Abonnez-vous à la lettre d’information

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Qui suis-je ?

Léa Mauduit

Léa Mauduit, thérapeute ayurvédique

Très jeune, je découvre l’Ayurveda et je suis vite fascinée par cette médecine. Je me plonge alors dans cette philosophie, et intègre petit à petit les principes ayurvediques dans ma vie.

Ma formation

En 2013, je commence à me former dans l’école de John Marchand fondée par Harish Johari en Belgique. J’y apprends aussi bien les aspects théoriques que pratiques de l’Ayurveda : nutrition, herbologie, massage… Les aspects plus spirituels et philosophiques du Yoga et de l’Ayurveda font aussi parti de l’enseignement (numérologie, chakras, méditation…)

Mon expérience

J’ai à ce jour suivi en consultation ou massé plus d’une centaine de personnes et également donné des séjours ayurvédiques. J’ai aussi pu cuisiner des repas ayurvédiques pour différents évènements (retraite de yoga par exemple). En plus des quelques cours de Yoga et d’initiation à l’Ayurveda que j’ai pu donné, je suis désormais formatrice pour l’école Yoga & Ayurveda Health.

Ce que je vous propose

Je reçois chez moi ou je me déplace à domicile pour donner des massages ayurvediques ou consultations en Ayurveda et j’organise des cures et des séjours ayurvédiques avec des durées d’une journée à une semaine.

Au sein de l’école Yoga & Ayurveda Health, je donne des formations professionnelles en Ayurveda (massage et conseils).

Enfin, je propose mes services de cuisine ayurvédique sur divers évènements.

A travers l’Ayurveda, je souhaite inviter chacun à devenir plus conscient de soi, des autres et du monde qui l’entoure. Que l’amour, la joie et la douceur illumine nos vies!

Léa Mauduit