Abonnez-vous à la lettre d’information

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Qui suis-je ?

Léa Mauduit

Léa Mauduit, thérapeute ayurvédique

Je découvre l’Ayurveda il y a une dizaine d’années. Je suis directement fascinée par cette médecine et je ne cesse de me documenter sur le sujet, tout en l’intégrant progressivement dans mon mode de vie.

Ma formation

En 2013, je commence à me former dans l’école de John Marchand fondée par Harish Johari en Belgique. J’y apprends aussi bien les aspects théoriques que pratiques de l’Ayurveda : nutrition, herbologie, massage… Les aspects plus spirituels et philosophiques du Yoga et de l’Ayurveda font aussi parti de l’enseignement (numérologie, chakras, méditation…)

Mon expérience

J’ai à ce jour suivi en consultation ou massé environ une centaine de personnes et également donné des cures ayurvédiques. J’ai cuisiné des repas ayurvédiques sur de nombreux évènements différents (retraite de yoga par exemple). De plus, j’ai donné des cours d’initiation à l’Ayurveda dans différents lieux (studio de Yoga, cours de cuisine en restaurant…) ainsi que des cours de Yoga.

Ce que je vous propose

Je reçois chez moi ou je me déplace à domicile pour donner des massages ayurvediques ou consultations en Ayurveda et j’organise des cures et des séjours ayurvédiques avec des durées d’une journée à une semaine.

J’anime aussi des ateliers de découverte de l’Ayurveda et propose mes services de cuisine ayurvédique sur divers évènements. N’hésitez pas à consulter les pages en question pour découvrir les différents thèmes de ces ateliers.

Il est aussi possible d’organiser des formations de découverte de l’Ayurveda, du massage Ayurvedique. Ces formations peuvent être établies à la carte selon vos besoins et envies. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéréssé(e).

Ma vision

A travers l’Ayurveda, je souhaite aider les gens à découvrir qui ils sont, à devenir conscients d’eux-mêmes, du monde qui les entoure et les inviter à trouver les moyens de se faire du bien.

Léa Mauduit